Appel à communication – Actualité de la recherche des membres du laboratoire ICT

comité d’organisation

Chloé Tardivel (Université de Paris, Laboratoire ICT, Doctorante)

comité scientifique

Didier Lett (Université de Paris, Laboratoire ICT, Professeur)

Appel à communication pour un colloque sur « Écrire l’histoire du harcèlement sexuel sur la longue durée : nommer, dénoncer, représenter, mettre en image ou en musique », dans le cadre du projet AVISA sur l’historicisation du harcèlement sexuel (https://avisa.huma-num.fr/s/avisa/page/accueil (link is external).

Le colloque aura lieu les 9 et 10 décembre 2021 dans un format hybride en présentiel à Versailles et à Évry et en distanciel.

Toutes les disciplines sont les bienvenues (histoire, littérature, sociologie, études cinématographiques, civilisationnistes, etc).

Les propositions de communication (environ 250 mots) devront être envoyées, accompagnées d’une courte notice bio-bibliographique, pour le 15 juin 2021 aux adresses suivantes : armel.dubois-nayt@uvsq.fr  et rejane.vallee@univ-evry.fr.

Appel à communication Projet AVISA.pdf